Comment voir à qui quelqu’un parle sur Telegram [3 façons]

Comment voir à qui quelqu’un parle sur Telegram [3 façons]


Des inconnus ne peuvent pas accéder aux comptes Telegram privés.

L’entreprise a fait tout son possible pour protéger la vie privée des utilisateurs. Elle propose un chiffrement de bout en bout, une authentification à deux facteurs, des textes autodestructeurs et même une protection contre les captures d’écran.

Il s’agit d’une liste incomplète de ce que la troisième application de messagerie la plus populaire propose pour verrouiller vos discussions.

Bien sûr, quelqu’un ne peut pas accéder à un autre compte que le sien sur Telegram.

Mais si vous êtes plus qu’une simple connaissance du titulaire du compte, vous pouvez voir à qui il parle.

Voici comment savoir à qui quelqu’un parle sur Telegram.

Est-il possible de voir à qui quelqu’un parle sur Telegram ?

Oui, vous pouvez espionner les chats de la messagerie Telegram.

Il existe de nombreuses façons de le faire, dont la plupart sont assez simples. En effet, vous pouvez consulter Telegram sans informations de compte, telles qu’un mot de passe ou un code 2FA. Il n’y a donc pas de “piratage” à proprement parler.

Au lieu de cela, vous devrez obtenir un accès physique à l’appareil cible (celui qui est connecté au compte Telegram que vous souhaitez surveiller) et le connecter au logiciel de surveillance.

Ce logiciel peut être l’un des outils officiels de Telegram ou une application d’espionnage Telegram tierce. Nous allons discuter de toutes les options disponibles afin que vous puissiez choisir celle qui correspond parfaitement à vos besoins.

Comment voir à qui parle quelqu’un sur Telegram sans qu’il le sache ?

Voir qui figure sur la liste de contacts de quelqu’un est une chose, mais savoir tout ce qu’il fait est un autre niveau de surveillance de Telegram. Et c’est tout à fait possible.

Voici trois méthodes éprouvées pour surveiller l’activité de quelqu’un sur Telegram :

Comment suivre quelqu’un sur Telegram en utilisant Phonsee Telegram Viewer ?

phonsee-app

Phonseeest un application invisible de visualisation de Telegram pour les appareils Android et iOS. Il collecte les données du compte cible et les envoie à votre tableau de bord d’utilisateur en ligne, qui ressemble beaucoup à la messagerie originale avec des listes de discussion, des journaux d’appels et un carnet de contacts.

Chaque fois que l’utilisateur envoie un message ou ajoute un contact, Phonsee met à jour votre tableau de bord, afin que vous soyez toujours au courant de toutes les actions qu’il entreprend.

Note:La surveillance de Telegram n’est qu’une des nombreuses fonctionnalités avancées offertes par Phonsee. Explorez la démo pour les découvrir toutes – c’est gratuit !

Caractéristiques principales de Phonsee

Voir tout ce que fait quelqu’un sur Telegram en temps réel, y compris :

Tous les numéros, noms et photos de profil. Anciens et nouveaux contacts.

Appels entrants, sortants et manqués avec le numéro, le nom, l’heure et la durée.

  • Chats individuels et en groupe

Surveillez Telegram sans limites. Lisez les messages, consultez les pièces jointes et vérifiez les informations de contact.

Les messages secrets ne le seront plus. Phonsee les suit comme des discussions normales, en vous montrant les messages envoyés et reçus, les photos et vidéos partagées, ainsi que les informations de contact.

Affichez les photos et vidéos partagées en haute résolution, y compris les histoires.

Utilisez Phonsee comme un traqueur Telegram en temps réel. Tapez sur une carte pour voir où l’utilisateur se trouve en ce moment et où il est allé.

Comment installer Phonsee

Voici un guide rapide sur l’utilisation de Phonsee :

Étape 1 : Personnalisez votre compte

phonsee step4 email

Allez sur phonsee.com et cliquez sur le bouton “Try Now”. Remplissez un formulaire pour indiquer à l’équipe de Phonsee les fonctions que vous souhaitez voir figurer sur votre tableau de bord. Elle vous créera un compte personnalisé.

Étape 2 : Choisissez votre forfait

prix du phonsee step5

Phonsee propose trois formules d’abonnement : 1 mois, 6 mois et 12 mois. Choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins.

Étape 3 : Ouvrir l’e-mail de bienvenue

Phonsee vous enverra un lien de téléchargement et des instructions détaillées. Suivez-les pour terminer la configuration de votre application de suivi Telegram.

Étape 4 : DémarrageSurveillance de TelegramActivité

Connectez-vous à votre tableau de bord Phonsee depuis n’importe quel appareil et choisissez Telegram dans le menu de gauche. Et voilà ! Vous pouvez désormais surveiller l’activité d’une personne en temps réel.

Quels sont les autres éléments que Phonsee peut suivre ?

Phonsee est l’une des meilleures applications d’espionnage de Telegram pour une bonne raison. Elle offre de nombreuses autres fonctionnalités utiles que vous aimeriez vérifier :

  • Surveillance des médias sociaux

Lire les messages d’une personne sur d’autres plateformes de médias sociaux populaires, des applications de rencontres et des messageries instantanées.

Voilà votre réponse à la question de savoir comment voir les discussions secrètes sur Telegram. Le keylogger de Phonsee enregistre chaque touche tapée sur un appareil cible, y compris les messages secrets sur Telegram.

Créez des périmètres virtuels (géofences) sur une carte pour recevoir des alertes chaque fois que l’appareil cible y pénètre ou en sort.

Affichez les captures d’écran des chats Telegram réalisées par Phonsee. Il les capture automatiquement à intervalles rapprochés, ce qui vous permet de voir les messages et les fichiers supprimés.

Voir quels sites ont été visités et quand. Vérifier les pages marquées d’un signet.

Note:Nous avons dressé la liste des fonctions avancées du Phonsee. Il dispose de nombreuses autres fonctionnalités permettant d’accéder aux SMS, journaux d’appels, applications installées, calendriers, notes, rappels, historique Wi-Fi, etc. d’une personne.

Comment voir les conversations secrètes dans Telegram via Telegram Web

télégramme web

Telegram Web est une application web qui permet d’accéder instantanément aux comptes Telegram depuis un PC. Elle ne nécessite pas d’installation et offre un processus de connexion simple.

Voici comment accéder aux messages téléphoniques de quelqu’un en utilisant Telegram Web :

  1. Prenez l’appareil cible pendant quelques minutes. Il n’est pas nécessaire de le déverrouiller.
  2. Aller à web.telegram.org
  3. Saisissez le numéro de téléphone cible. Vous recevrez une notification contextuelle avec un code sur l’appareil cible. Saisissez-le pour vous connecter à Telegram depuis votre PC.

Exporter les données de Telegram pour récupérer l’historique des conversations sur Telegram

Exporter les données de Telegram pour récupérer l'historique des conversations sur Telegram

Peut-on suivre quelqu’un sur Telegram Desktop ? Oui ! La fonction “Exporter les données Telegram” vous permet de télécharger l’historique des chats et les fichiers partagés du compte d’une personne.

  1. Installez Telegram Desktop sur votre PC.
  2. Connectez-vous au compte Telegram de la cible avec son numéro de téléphone.
  3. Allez dans Paramètres et choisissez Exporter les données Telegram.
  4. Ouvrez le fichier téléchargé sur votre PC pour lire les messages.

FAQ

Les gens peuvent-ils voir à qui vous parlez sur Telegram ?

Oui. S’il s’agit d’un proche qui sait comment trouver des discussions secrètes sur Telegram avec une application d’espionnage ou d’autres outils, il peut voir vos conversations.

Comment puis-je voir les autres chats sur Telegram ?

Utilisez un viewer Telegram sans mot de passe de compte, tel que Phonsee. Vous n’avez pas besoin du numéro de téléphone de la cible, de mots de passe ou de codes de vérification pour le configurer.

Comment puis-je voir les messages cachés dans Telegram ?

Utilisez une application d’espionnage accompagnée d’un enregistreur de frappe ou d’un enregistreur d’écran, comme Phonsee, mSpy ou Spynger.

Conclusion

Sachant comment suivre les utilisateurs de Telegram de trois manières différentes, choisissez votre méthode et lisez ces chats – vous pouvez le faire dès maintenant. Si le respect de la vie privée est essentiel pour vous, utilisez Phonsee, une application de surveillance cachée de Telegram. Elle fonctionne de manière invisible sur l’appareil cible et vous montre tout ce que fait l’utilisateur en temps réel. Essayez-la et restez au courant sans que personne ne le sache.



Technology

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *