Comment découvrir qui votre petit ami est en train de ” snapchatter “

Comment découvrir qui votre petit ami est en train de ” snapchatter “


Au cours de la première partie de l’année 2024, Snapchat avait 422 millions d’utilisateurs actifs quotidiens dans le monde entier. L’application est un excellent moyen de rester en contact avec ses proches, de leur montrer des moments clés de sa vie quotidienne, de publier des histoires et même de montrer à quelqu’un où l’on se trouve. Cependant, en raison de la fonction de Snapchat qui supprime les conversations et les preuves de snaps après 24 heures, les partenaires infidèles l’utilisent souvent.

Lorsque votre petit ami semble passer un temps suspect sur Snapchat ou qu’il est très discret sur son téléphone, il y a de fortes chances que vous le soupçonniez de vous tromper. Mais comment savoir qui votre petit ami regarde sur Snapchat ? Nous avons fait des recherches et trouvé les meilleures solutions pour vous aider. Poursuivez votre lecture pour découvrir plusieurs méthodes simples.

Signes que votre petit ami est en train de faire du Snapchat avec d’autres filles

Vous vous demandez si votre petit ami est infidèle ? Voici comment savoir s’il parle à une autre fille sur Snapchat :

  • Il est soudainement plus distant :Plus d’un signe peut indiquer que quelqu’un est infidèle. En général, un moyen facile de savoir que votre petit ami parle à d’autres filles est de prêter attention à son comportement. Est-il soudainement plus distant ? Semble-t-il moins intéressé par vous et par le fait de passer du temps avec vous ? A-t-il également cessé d’être affectueux ? Dans ce cas, vous pouvez avoir des soupçons et vous demander : ” Comment savoir si mon mari a Snapchat ? “.
  • Il ne quitte jamais son téléphone :Les partenaires fidèles n’ont aucun problème à laisser leur téléphone dans la pièce avec vous. Ainsi, si votre petit ami est très discret sur son appareil, il se peut qu’il reçoive des photos et des messages Snapchat d’autres filles.
  • Il passe trop de temps sur son téléphone :Si votre petit ami passe soudain trop de temps sur son téléphone, il se peut qu’il parle à d’autres filles. C’est particulièrement possible s’il panique ou se met en colère lorsque vous l’approchez alors qu’il est au téléphone.

Comment savoir avec qui quelqu’un est sur Snapchat ?

Vouloir découvrir qui est la victime d’une agression est un désir normal, mais c’est un véritable défi. Il n’est pas facile de vérifier le Snapchat de votre petit ami. Demander à voir l’activité de son application pourrait l’amener à vous accuser de ne pas lui faire confiance, tandis que vérifier son téléphone lorsqu’il ne regarde pas serait considéré comme une atteinte à la vie privée. Une application spécialisée est le meilleur moyen de savoir avec qui quelqu’un Snapchat, mais il existe aussi plusieurs méthodes utiles, que nous vous expliquons ci-dessous.

Phonsee – Découvrez qui quelqu’un est en train de snapper en un instant

Si vous vous demandez “Comment voir avec qui mon petit ami parle sur Snapchat ?”, vous devriez consulter Phonsee. Cette application vous permet de voir l’activité de quelqu’un sur Snapchat et d’autres applications. Le traqueur mobile vous permet de parcourir l’activité Snapchat d’un être cher et de découvrir tout ce que vous souhaitez savoir, y compris si votre petit ami vous trompe ou non.

Mais comment voir qui quelqu’un est en train de snapper en utilisant Phonsee ? Eh bien, c’est facile. Phonsee possède plusieurs fonctions utiles qui font du suivi de votre petit ami un jeu d’enfant, telles que :

  • Consulter les conversations de quelqu’un :Phonsee est une application tierce qui vous permet d’accéder aux conversations Snapchat de quelqu’un. Ainsi, que votre partenaire envoie des SMS à sa famille, à ses amis ou à d’autres filles, vous le saurez toujours. L’application peut suivre les conversations à distance et vous montrer tous les textes et conversations qui incluent des médias. Les données étant capturées, tout est accessible depuis le tableau de bord de Phonsee. Rien de ce que dit votre petit ami ne vous échappera, même s’il règle les conversations pour qu’elles disparaissent lorsqu’il ferme l’application.
  • Voir leurs snaps :Phonsee permet également de voir les snaps de votre cible. S’il y a quelque chose de suspect dans les photos et les vidéos envoyées et reçues, Phonsee vous le montrera. C’est particulièrement utile lorsque vous soupçonnez votre partenaire de vous tromper, car il peut révéler les éventuels snaps suspects envoyés par votre petit ami.
  • Vérification des horodatages : Avec Phonsee, vous pouvez également afficher les horodatages. Il vous indiquera quand votre petit ami est actif sur Snapchat, afin que vous puissiez facilement remarquer si c’est pendant les moments où vous êtes séparés ou lorsqu’il se trouve dans une autre partie de la maison.

Comment commencer à utiliser Phonsee ?

Alors, comment pouvez-vous voir qui quelqu’un est en train de Snapchatter avec l’aide de Phonsee ? Il vous suffit d’installer l’application et de commencer à surveiller votre cible. Voici les étapes à suivre pour que cela fonctionne :

  1. S’inscrire sur Phonsee –La première chose à faire est de créer un compte. Utilisez une adresse électronique valide et choisissez un bon mot de passe. Vous êtes ensuite prêt à configurer votre compte.
  2. Sélectionnez un abonnement : Phonsee propose différents abonnements parmi lesquels vous pouvez choisir. Chacun d’entre eux présente des caractéristiques distinctes qui répondent à des besoins différents. Ces plans sont adaptés aux familles et il est facile de trouver un plan qui couvre différents appareils, besoins et budgets. Vous pouvez choisir un abonnement d’un mois, de trois mois ou d’un an.
  3. Vérifiez votre courrier électronique : Suite à votre inscription, vous recevrez un courriel de Phonsee. Allez dans votre boîte de réception et ouvrez l’e-mail que vous venez de recevoir. Vous y trouverez des instructions d’installation.
  4. Terminer l’installation : Suivez les étapes indiquées pour installer et configurer Phonsee. Vous pourrez alors commencer à suivre l’activité de votre petit ami.

D’autres façons de découvrir avec qui votre petit ami est en train de discuter sur Snapchat

Le petit ami est sur Snapchat

Comment voir à qui quelqu’un parle sur Snapchat ? Il y a plusieurs façons de procéder. Certaines sont plus discrètes que d’autres. Vous pouvez essayer différentes méthodes si vous ne voulez pas télécharger une application tierce, notamment :

Télécharger ses données Snap

Saviez-vous qu’il est possible de télécharger les données de snapchat d’une personne et d’obtenir plus d’informations sur son activité ? Si vous parvenez à accéder au compte de votre petit ami, vous pouvez consulter son rapport d’activité et télécharger ses données. Cela peut s’avérer très utile car vous en saurez beaucoup sur les allées et venues de votre partenaire sur Snapchat.

Par exemple, il vous montrera ses souvenirs, les contacts qu’il a bloqués, les personnes avec lesquelles il a parlé, les transactions qu’il a effectuées, etc. Le seul inconvénient est qu’il faut parfois plusieurs heures pour mettre la main sur ces informations.

Vérifier ses amis

Comment savoir qui est quelqu’un sur Snapchat lorsqu’il s’agit des contacts de votre petit ami ? Il vous suffit de vérifier ses amis. Pour ce faire, vous devez appuyer sur l’icône de son profil et consulter la section “Mes amis”. Mais pour cela, il faut généralement avoir accès à son téléphone, ce qui peut s’avérer délicat.

Vérifier les flux Snapchat

Vous devrez peut-être fouiner un peu si vous voulez utiliser cette méthode. Toutefois, elle est très utile si vous voulez savoir comment voir les amis de quelqu’un sur Snapchat ou si vous voulez savoir si votre partenaire vous trompe. Les stries Snap révèlent le nombre de jours consécutifs pendant lesquels deux personnes se sont envoyé des vidéos ou des photos. Elle commence lorsqu’ils le font pendant trois jours consécutifs.

Si votre petit ami a des relations avec une ou plusieurs filles, cela peut indiquer une infidélité. Vous pouvez alors passer à l’étape suivante, respectivement comment découvrir qui est quelqu’un sur Snapchat.

Regardez sa carte Snap

Il existe également une autre façon de découvrir ce que fait votre petit ami lorsqu’il n’est pas très doué pour la technologie. Le plus souvent, lorsqu’il ne connaît pas toutes les fonctionnalités de Snapchat, il peut laisser sa carte Snap allumée. Vous saurez ainsi où il se trouve à tout moment, ce qui vous permettra de savoir s’il trompe quelqu’un que vous connaissez.

En outre, vous pouvez vérifier si l’un de ses amis partage sa position avec votre partenaire.

Vérifier ses photos supprimées

Vous vous demandez comment savoir à qui votre petit ami envoie des messages ? Un signe révélateur est le fait qu’il supprime ou non de nombreux snaps. Mais cela peut s’avérer difficile, car votre partenaire doit sauvegarder ses données. S’il supprime des snaps, vous pouvez savoir s’ils proviennent d’autres filles.

Comment empêcher votre petit ami de vous tromper sur Snapchat ?

Pour éviter que votre petit ami ne vous trompe sur cette plateforme, vous voudrez peut-être aussi savoir comment savoir si votre petit ami a une deuxième fille. Snapchat. S’il possède un deuxième compte, les choses deviennent plus délicates. Toutefois, si votre petit ami se soucie de vous et a de bonnes intentions, vous n’aurez pas à vous inquiéter d’une éventuelle tromperie.

Néanmoins, il est bon d’établir quelques règles à l’avance afin d’avoir l’esprit tranquille ou d’être préparée au cas où il ferait quelque chose dans votre dos. Avec quelques conseils simples, vous pourrez peut-être empêcher votre petit ami de vous tromper sur Snapchat.

  • N’ayez pas peur de fixer des limites en ce qui concerne le comportement sur les médias sociaux, par exemple ne pas envoyer de Snapchats à d’autres personnes à l’insu de l’autre partenaire.
  • Discutez de la situation avec votre petit ami. Si vous êtes inquiète, faites-le-lui savoir.
  • Faites confiance à votre instinct. En général, votre instinct a raison de vous rendre méfiante à l’égard de votre petit ami.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de savoir qui votre petit ami envoie sur Snap. Vous pouvez consulter ses amis, les snaps supprimés, les streaks, la carte Snap ou les données Snap. Cependant, la méthode la plus simple et la plus sûre consiste à utiliser une application tierce comme Phonsee pour trouver la réponse. Trouvez l’option d’abonnement qui vous convient le mieux et créez votre compte dès aujourd’hui pour commencer à surveiller votre partenaire.



Technology

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *