Est-il possible d’espionner les messages texte à distance ?

Est-il possible d’espionner les messages texte à distance ?


Lorsque vous recherchez sur Google « comment espionner les messages texte à distance », vous obtenez des tonnes de résultats, n’est-ce pas ?

Les premières pages vous donnent des conseils réels et réalisables. Ces guides suggèrent de relier les appareils au logiciel de bureau ou d’utiliser la sauvegarde dans le cloud, et vous savez quoi ? Ça marche.

Mais il ne s’agit pas vraiment d’une surveillance SMS à distance.

Parce que vous devrez « emprunter » ce téléphone de temps en temps pour modifier certains paramètres ou télécharger les dernières sauvegardes. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire souvent si vous essayez de garder votre activité secrète.

Alors, y a-t-il un autre moyen de contourner ce problème ? Oui, et cela fonctionne vraiment comme vous l’attendez.

Ici, nous explorerons les meilleurs outils d’espionnage SMS en ligne afin que vous puissiez garder un œil sur vos proches sans avoir à jongler avec leur téléphone pour faire le travail.

Allons-y directement !

Est-il possible d’espionner les messages texte à distance ?

Oui. Vous pouvez le faire de plusieurs manières, par exemple en utilisant applications ou des sites Web pour espionner les textes.

D’après notre expérience, la première option est plus fiable.

Une fois installée, une application de surveillance de texte envoie les données de l’appareil cible au serveur basé sur le cloud.

Contrairement aux sites Web, ces les outils fonctionnent correctement en temps réel. Vous n’avez pas à vous soucier d’une déconnexion accidentelle ou d’une perte de données, car tout ce qui atteint le serveur y reste.

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, vous n’avez pas besoin de jouer à un jeu de « sélection et de rangement » avec l’appareil cible pour utiliser ces applications.

Vous n’aurez besoin d’accéder au téléphone que pendant quelques minutes – une seule fois (selon l’application que vous utilisez) – et vous pourrez espionner les SMS à distance sans plus jamais avoir à y toucher.

Tout se résume donc à trois étapes : choisir une application, la configurer et lire les SMS de quelqu’un à distance.

Nous vous aiderons dans les deux premières étapes, en vous fournissant des conseils sur les applications à utiliser et comment les installer.

Comment vérifier à distance les messages texte sur iPhone à l’aide de Phonsee

Prêt à commencer à espionner des messages texte? Voici deux points clés que vous devez comprendre :

  • Il existe deux méthodes d’installation selon le système d’exploitation de l’appareil cible : physique (téléphones Android) et distante (iOS).

Note: Ici, nous parlons des iPhones. Si votre appareil cible est Android, rendez-vous sur Comment lire à distance des messages texte sur Android.

  • Le processus d’installation est similaire pour la plupart des applications d’espionnage.

Alors, ces instructions ci-dessous vous sera utile, quelle que soit l’application que vous choisissez.

Nous vous guiderons à travers les étapes d’installation en utilisant Phonseepar exemple. Il s’agit d’une application de surveillance fiable conçue pour les appareils Android et iOS.

Étape 1 : Créez votre compte personnalisé

Allez sur phonsee.com et appuyez sur le bouton Bouton « Essayer maintenant ». Ensuite, remplissez un court questionnaire pour obtenir un ensemble personnalisé de fonctionnalités.

Important: Pensez à cocher la case Messages. De cette façon, vous pourrez savoir à qui ils envoient des SMS après l’installation.

Étape 2 : Choisissez votre forfait et terminez le processus d’inscription

Actuellement, Phonsee propose 3 formules d’abonnement : 1 mois, 3 mois et 12 mois. Choisissez le forfait qui vous convient. Après cela, suivez les invites à l’écran pour terminer l’enregistrement.

Étape 3 : Connectez-vous à votre compte Phonsee

Retrouvez les informations de connexion dans votre email et utilisez-les pour accéder à votre compte Phonsee. Entrez l’identifiant Apple et le mot de passe de votre cible dans les champs désignés.

Phonsee enverra ensuite un code de confirmation à deux facteurs sur son appareil. Entrez le code dans le compte Phonsee pour lier leur iPhone. Attendez que Phonsee ait fini de charger les données sur votre compte.

Étape 4 : Vérifier à distance les messages texte iPhone

C’est ça! Désormais, vous pouvez vous connecter à votre tableau de bord Phonsee via n’importe quel navigateur et lis ces messages texte comme si vous teniez l’appareil entre vos mains.

Comment lire à distance des messages texte sur Android à l’aide de Phonsee

phonsee android

Surveiller les messages texte Android est aussi simple que espionner les appareils iOS. Pour cela, vous aurez besoin de deux choses : un téléphone que vous souhaitez surveiller et un compte Phonsee actif.

Voici comment lire des SMS à distance (Android) en 4 étapes :

Étape 1 : Obtenez votre tableau de bord personnalisé

Votre tableau de bord Phonsee est un endroit où toutes les données de l’appareil cible seront stockées. Aller à phonsee.com et répondez à un court quiz afin que Phonsee puisse savoir quelles fonctionnalités vous souhaitez ajouter à votre tableau de bord.

Étape 2 : Choisissez votre adhésion

Phonsee a des plans pour chaque besoin. Choisissez entre des forfaits mensuels, trimestriels ou annuels et terminez le processus d’inscription.

Étape 3 : Téléchargez Phonsee

Connectez-vous à votre compte Phonsee en utilisant les informations d’identification fournies dans votre e-mail de bienvenue. Choisissez Android comme appareil cible et cliquez sur Suivant.

Ensuite, ouvrez n’importe quel navigateur sur votre appareil cible et collez le lien de téléchargement fourni dans l’assistant dans la barre d’adresse. Téléchargez le fichier d’installation.

Étape 4 : Installez votre application Spy Text

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier téléchargé pour lancer le programme d’installation du Phonsee. Suivez les instructions simples à l’écran pour connecter l’appareil cible à votre tableau de bord.

Important: Phonsee peut fonctionner en deux modes : « Furtif » et « Visible ». Le mode furtif masque l’icône de l’application de l’écran principal et des paramètres du téléphone. Si vous souhaitez garder Phonsee caché, cochez la case à côté de « Mode furtif » dans l’assistant d’installation.

Étape 5 : Lire les messages texte

Connectez-vous à votre compte sur phonsee.com et choisissez « Messages texte » dans le menu du tableau de bord. Vous verrez une liste de messages provenant de l’appareil cible. Ils sont affichés dans un format pratique de type chat.

Cliquez sur n’importe quelle conversation pour découvrir de quoi parlent vos proches.

bannière

Top 3 des applications d’espionnage SMS

La catégorie « Applications de surveillance » comprend toutes sortes d’outils pouvant faire diverses choses.

Prenons comme exemple les applications de contrôle parental, une sous-catégorie des applications de surveillance : elles étaient évaluées à $1,4 milliards en 2024. Imaginez à quel point le marché mondial des applications de surveillance doit être massif !

Choisir l’application parfaite dans cette énorme liste peut être tout un défi, surtout si vous n’avez jamais eu affaire à un logiciel d’espionnage de messages texte à distance auparavant. Mais il n’est pas nécessaire de tous les tester pour trouver le meilleur.

Nous avons fait le gros du travail et avons proposé les 3 meilleures applications pour la surveillance à distance des SMS. Découvrez-les juste en dessous !

Nom Caractéristiques principales Plateforme supportée Politique d’essai gratuit/de remboursement Note (étoiles)
Phonsee – Surveillance des SMS en temps réel
– Lire les messages envoyés, reçus et supprimés
– Accès aux coordonnées pour chaque message
– Alertes pour des mots ou des contacts spécifiques.
iOS, Android Garantie de remboursement de 14 jours 4.9/5
mSpy – Lisez les discussions sur les messageries par défaut et les applications de réseaux sociaux.
– Conserver des journaux de textes supprimés
– Voir les horodatages pour chaque message
– Accédez aux photos et vidéos partagées
iOS, Android Garantie de remboursement de 14 jours 4.8/5
FlexiSPY – Accéder aux SMS entrants et sortants
-Afficher le nom et le numéro de téléphone de l’expéditeur
-Vérifier la date et l’horodatage
iOS, Android, Mac, Windows Garantie de remboursement de 14 jours 4.6/5

Phonsee

phonsee-app

Phonsee est un système avancé et furtif application d’espionnage cela fonctionne exactement comme prévu. Il vous permet d’accéder à distance aux messages texte iPhone, aux messages texte Android, aux discussions sur les réseaux sociaux et aux applications de messagerie instantanée, au fur et à mesure qu’ils se produisent en temps réel.

Il affiche les messages dans un format de type chat, pas seulement dans un simple tableau avec des textes comme le font certaines applications d’espionnage. Vous pouvez faire défiler rapidement une liste de conversations, cliquer sur une discussion qui attire votre attention et lire tout ce qui a été dit et est dit.

Phonsee affiche également les fichiers multimédias partagés, les coordonnées et les horodatages, afin que vous ayez toujours une image complète de la vie privée de quelqu’un.

Même si vos proches suppriment d’anciennes discussions ou des SMS individuels, vous pouvez toujours voir ces messages dans votre tableau de bord en ligne. Comment est-ce possible? Phonsee dispose d’un enregistreur de frappe intégré qui enregistre tout ce qui est tapé sur l’appareil cible. Cet outil vous envoie également des alertes lorsque certains mots-clés sont saisis.

Pour

  • Le logiciel est impossible à détecter et à supprimer.
  • Riche ensemble de fonctionnalités avancées.
  • Installation rapide et facile.
  • Interface Web intuitive.
  • Compatibilité multiplateforme.

Cons

  • La démo gratuite n’est pas interactive.

mSpy

application mspy

Vous vous demandez comment espionner les messages texte sur les appareils Android ou iOS ? mSpy a tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien cette tâche.

mSpy est une application de surveillance complète qui possède plus de 35 fonctionnalités dans sa boîte à outils. La plupart d’entre eux sont conçus pour espionner les messages de toutes sortes, y compris les discussions sur les messageries instantanées, les applications de réseaux sociaux et les applications de messagerie par défaut.

mSpy enregistre les SMS entrants et sortants même si votre cible utilise un navigateur pour accéder à ses comptes. Ceci est possible grâce à une fonctionnalité supplémentaire appelée « Capture d’écran ». Il s’agit d’un enregistreur d’écran automatique qui capture des captures d’écran lorsque le propriétaire du téléphone effectue une action (par exemple, ouvrir une application, saisir un message, etc.).

Mieux encore, la capture d’écran du mSpy fonctionne sans délai. Vous pouvez être assuré qu’il enregistre les messages et les fichiers plus rapidement que le propriétaire du téléphone ne peut appuyer sur le bouton « Supprimer ».

Pour

  • Accès en temps réel à tous les messages texte.
  • Panneau de configuration élégant et facile à utiliser.
  • Possibilité de capturer des captures d’écran automatiquement.
  • Un support client en direct réactif est disponible 24h/24 et 7j/7.

Cons

  • Un forfait multi-appareils peut être un peu cher.

FlexiSPY

FlexiSPY

FlexiSPY apparaît en premier lorsque vous recherchez « comment voir les messages texte de quelqu’un », et il y a une bonne raison à cela.

FlexiSPY est une application d’espionnage polyvalente qui prend en charge les appareils mobiles et de bureau. Supposons que vos proches utilisent Mac pour discuter sur iMessages. Vous n’aurez aucune difficulté à lire ces messages si FlexiSPY s’exécute en arrière-plan de leur PC.

La version mobile de FlexiSPY est tout aussi furtive et fiable que la version de bureau. Elle possède toutes les fonctionnalités de base que vous souhaiteriez voir dans une application d’espionnage SMS : accès aux messages envoyés et reçus, aux informations de contact et aux fichiers partagés.

Pour

  • Fonctionne avec les appareils et ordinateurs Android et iOS.
  • Fonctionne en mode caché, que vous pouvez désactiver à tout moment.
  • Offre des réductions généreuses pour les nouveaux utilisateurs.

Cons

  • Plus cher que les autres options de notre liste.
  • Cela pourrait être difficile à utiliser pour les non-techniciens.

Conclusion

Et voilà, le guide détaillé sur la façon d’espionner les messages texte à distance, avec des instructions détaillées et des critiques des meilleures solutions disponibles. Maintenant, choisissez votre application, configurez-la et commencez à surveiller ! Il n’y a plus aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire ça maintenant !



Technology

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *